La Direction Marketing & Digital impulse la promesse de marque auprès des clients, des marchés et des distributeurs, analyse les besoins, comprend et exploite le parcours client tout en étant à l’écoute du marché pour co-créer la proposition de valeur Generali.
Elle se donne pour mission de digitaliser les parcours, les offres et les services afin d’améliorer l’expérience client omnicanal, générer des opportunités en conquête, équipement et rétention en tirant parti de l’ensemble des interactions et de la data.
Elle s’attache enfin à produire et diffuser les contenus de marque et à animer les sites web ainsi que les media sociaux pour améliorer la préférence de marque.
La Direction Marketing & Digital impulse la promesse de marque auprès des clients, des marchés et des distributeurs, analyse les besoins, comprend et exploite le parcours client tout en étant à l’écoute du marché pour co-créer la proposition de valeur Generali.
Elle se donne pour mission de digitaliser les parcours, les offres et les services afin d’améliorer l’expérience client omnicanal, générer des opportunités en conquête, équipement et rétention en tirant parti de l’ensemble des interactions et de la data.
Elle s’attache enfin à produire et diffuser les contenus de marque et à animer les sites web ainsi que les media sociaux pour améliorer la préférence de marque.
La Direction Marketing & Digital impulse la promesse de marque auprès des clients, des marchés et des distributeurs, analyse les besoins, comprend et exploite le parcours client tout en étant à l’écoute du marché pour co-créer la proposition de valeur Generali.
Elle se donne pour mission de digitaliser les parcours, les offres et les services afin d’améliorer l’expérience client omnicanal, générer des opportunités en conquête, équipement et rétention en tirant parti de l’ensemble des interactions et de la data.
Elle s’attache enfin à produire et diffuser les contenus de marque et à animer les sites web ainsi que les media sociaux pour améliorer la préférence de marque.
Generali career